Bac à sel 200 litres avec pelle Perrin
Bac à sel 200 litres avec pelle Perrin

Bac à sel 200 litres avec pelle Perrin

0 avis
Logo Perrin
Prix net
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Badge promo
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Référence article
Référence article
 Référence
Code article

Bac à sel 200 litres avec pelle Perrin

Code article : 
1168646
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
199174
Badge promo
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger

Description

Description
L’hiver n’est pas nécessairement une partie de plaisir. Quiconque est en vacances, à l’abri et astreint à la décoration du sapin ne peut qu’apprécier cette période. En revanche, ceux pour qui hiver rime avec dégivrage, salage et patinoire entreront dans la saison avec un entrain tout mesuré…

Qui dit saison hivernale dit presque systématiquement chutes de neige et sol glissant. Les routes ne sont pas toujours praticables, et le moindre kilomètre peut être le lieu de tous les dangers. Un geste brusque, un rond-point abordé avec assurance, et la voiture côtoie le fossé d’un peu trop près…

Il est bon de procéder à un traitement préventif et d’épandre du sel routier pour garantir aux automobilistes des voies praticables sans risque. Il est tout aussi pertinent de réagir après coup, en traitement curatif, en appliquant du sel sur les routes une fois la neige tombée. La chlorure de sodium absorbe la neige et élimine la particule glissante de la chaussée.

Les services d’entretien municipaux doivent s’équiper pour pouvoir répondre aux besoins de la commune et assurer aux citoyens d’arpenter les routes sereinement. Il convient à ce titre d’opter pour un équipement hivernal adéquat.

La marque Perrin a mis au point un bac à sel qui permet aux collectivités de stocker une grande quantité de matière en prévision d’un salage à venir. Avec une capacité de 200 litres, ce bac Perrin autorise le devers de plusieurs sacs de sel afin de renouveler l’opération au cours de la saison sans devoir procéder à un nouveau remplissage.

Le socle de ce bac plastique est conçu de façon à épouser les fourches d’un transpalette. Il peut ainsi être facilement rangé dans un entrepôt de stockage, à même le sol ou en hauteur selon la place disponible et les besoins réels. Il se transporte facilement jusqu’au lieu à traiter, pour remplir le réservoir d’un épandeur ou distribuer directement le sel sur la chaussée. Ce lot Perrin prévoit une petite pelle en aluminium pour faciliter le chargement du sel dans un appareil spécifique ou sa répartition directe sur un parterre enneigé.

• Poids : 14,5 kg
• Dimensions : 980 x 500 x 690 mm

Caractéristiques

Caractéristiques
Hauteur (cm)73
TypeBac
Largeur (cm)44
MatièrePlastique
Longueur (cm)92
Contenance (l)200

Avis clients

Avis clients
Perrin
Bac à sel 200 litres avec pelle
1168646
3239041991740
Image n°1
L’hiver n’est pas nécessairement une partie de plaisir. Quiconque est en vacances, à l’abri et astreint à la décoration du sapin ne peut qu’apprécier cette période. En revanche, ceux pour qui hiver rime avec dégivrage, <strong>salage</strong> et patinoire entreront dans la saison avec un entrain tout mesuré…<br><br />Qui dit saison hivernale dit presque systématiquement <strong>chutes de neige</strong> et sol glissant. Les routes ne sont pas toujours praticables, et le moindre kilomètre peut être le lieu de tous les dangers. Un geste brusque, un rond-point abordé avec assurance, et la voiture côtoie le fossé d’un peu trop près…<br><br />Il est bon de procéder à un traitement préventif et d’épandre du <strong>sel routier</strong> pour garantir aux automobilistes des voies praticables sans risque. Il est tout aussi pertinent de réagir après coup, en traitement curatif, en appliquant du sel sur les routes une fois la neige tombée. La <strong>chlorure de sodium</strong> absorbe la neige et élimine la particule glissante de la chaussée.<br><br />Les services d’entretien municipaux doivent s’équiper pour pouvoir répondre aux besoins de la commune et assurer aux citoyens d’arpenter les routes sereinement. Il convient à ce titre d’opter pour un <strong>équipement hivernal</strong> adéquat.<br><br />La marque Perrin a mis au point un <strong>bac à sel</strong> qui permet aux collectivités de stocker une grande quantité de matière en prévision d’un salage à venir. Avec une capacité de 200 litres, ce <strong>bac Perrin</strong> autorise le devers de plusieurs sacs de sel afin de renouveler l’opération au cours de la saison sans devoir procéder à un nouveau remplissage.<br><br />Le socle de ce <strong>bac plastique</strong> est conçu de façon à épouser les fourches d’un transpalette. Il peut ainsi être facilement rangé dans un entrepôt de stockage, à même le sol ou en hauteur selon la place disponible et les besoins réels. Il se transporte facilement jusqu’au lieu à traiter, pour remplir le réservoir d’un <u><a href="https://www.mabeo-direct.com/A-266368-perrin-epandeur-a-sel"target=_blank>épandeur</a></u> ou distribuer directement le sel sur la chaussée. Ce <strong>lot Perrin</strong> prévoit une petite pelle en aluminium pour faciliter le chargement du sel dans un appareil spécifique ou sa répartition directe sur un parterre enneigé.<br><br />• Poids : 14,5 kg<br />• Dimensions : 980 x 500 x 690 mm
419.88