Chauffage électrique d'appoint H2B Promac
Chauffage électrique d'appoint H2B Promac

Chauffage électrique d'appoint H2B Promac

0 avis
Logo Promac
Prix net
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Badge promo
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Référence article
Référence article
 Référence
Code article

Chauffage électrique d'appoint H2B Promac

Code article : 
1168650
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
H_2B
Badge promo
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger

Description

Description
Le chauffage est un poste important une fois la saison froide installée. En hiver, l’humidité et les températures basses s’emparent des bâtiments. Il est alors essentiel de disposer d’un système de chauffage efficace pour offrir un environnement de travail agréable aux professionnels concernés. Le froid participe à la baisse de productivité : les muscles tétanisent et les gestes perdent en précision. Le travail n’est pas si bien réalisé qu’en conditions normales. Il convient d’opter pour une solution adéquate, à même de réguler la température et de compenser les dommages thermiques…et financiers.

Quand l’hiver n’est pas tout à fait installé mais que les températures ont déjà bien dégringolé, à l’inverse, quand les chauffages sont éteints mais que l’aiguille des baromètres peine à repasser du bon côté, ou encore quand un système de chauffage central ne suffit pas à réchauffer une zone spécifique, le chauffage d’appoint est tout indiqué !

Le chauffage d’appoint, kézako ?
Ce système est idéal pour un usage local et limité. Il vient en complément d’une installation générale, pour chauffer une zone restreinte. Il assure une montée en température rapide et se règle selon les besoins de l’utilisateur. Sa mise en route ne requiert qu’un simple branchement sur secteur et n’occasionne aucune émission nocive pour la santé.

La marque Promac a mis au point ce chauffage électrique H2B pour assurer le réchauffement rapide et temporaire d’un espace donné. Cet appareil à contrôle manuel est destiné à un usage à proximité du poste de consommation d’énergie. Il se règle à l’aide de deux boutons qui servent respectivement à ajuster la température (gauche) et la puissance (droite). Lorsqu’il tourne à plein régime, ce chauffage d’appoint Promac délivre une puissance de chauffe de 2 kW , selon le réglage choisi, il peut également fonctionner à 0,65 ou 1,3 kW. Pour une efficacité maximale, il convient de l’installer sur le sol, à 30 centimètres au moins du premier mur, dans un espace aéré, tout en s’assurant que les sorties d’air soient bien dégagées.

Le chauffage électrique d’appoint Promac en bref ?
• Puissance maxi : 2 kW
• Température de chauffe maxi : 85 degrés
• Alimentation : 230 V
• Volume de chauffe : 184 m3/h
• Poids : 4,5 kg
• Dimensions : 255 x 240 x 360 mm

Caractéristiques

Caractéristiques
Alimentation (V)230
TypeChauffage
Type d'énergieElectrique
MobilitéMobile
Débit (m³/h)184
Puissance (kW)2

Avis clients

Avis clients
Promac
Chauffage électrique d'appoint H2B
1168650
7612375304329
Image n°1
Le chauffage est un poste important une fois la saison froide installée. En hiver, l’humidité et les températures basses s’emparent des bâtiments. Il est alors essentiel de disposer d’un <strong>système de chauffage</strong> efficace pour offrir un environnement de travail agréable aux professionnels concernés. Le froid participe à la baisse de productivité : les muscles tétanisent et les gestes perdent en précision. Le travail n’est pas si bien réalisé qu’en conditions normales. Il convient d’opter pour une solution adéquate, à même de réguler la température et de compenser les dommages thermiques…et financiers.<br><br />Quand l’hiver n’est pas tout à fait installé mais que les températures ont déjà bien dégringolé, à l’inverse, quand les chauffages sont éteints mais que l’aiguille des baromètres peine à repasser du bon côté, ou encore quand un système de chauffage central ne suffit pas à réchauffer une zone spécifique, le chauffage d’appoint est tout indiqué !<br><br />Le <strong>chauffage d’appoint</strong>, kézako ?<br />Ce système est idéal pour un usage local et limité. Il vient en complément d’une installation générale, pour chauffer une zone restreinte. Il assure une montée en température rapide et se règle selon les besoins de l’utilisateur. Sa mise en route ne requiert qu’un simple branchement sur secteur et n’occasionne aucune émission nocive pour la santé.<br><br />La marque <strong>Promac</strong> a mis au point ce <strong>chauffage électrique H2B</strong> pour assurer le réchauffement rapide et temporaire d’un espace donné. Cet appareil à contrôle manuel est destiné à un usage à proximité du poste de consommation d’énergie. Il se règle à l’aide de deux boutons qui servent respectivement à ajuster la température (gauche) et la puissance (droite). Lorsqu’il tourne à plein régime, ce <strong>chauffage d’appoint Promac</strong> délivre une puissance de chauffe de 2 kW , selon le réglage choisi, il peut également fonctionner à 0,65 ou 1,3 kW. Pour une efficacité maximale, il convient de l’installer sur le sol, à 30 centimètres au moins du premier mur, dans un espace aéré, tout en s’assurant que les sorties d’air soient bien dégagées.<br><br />Le <strong>chauffage électrique d’appoint Promac</strong> en bref ?<br />• Puissance maxi : 2 kW<br />• Température de chauffe maxi : 85 degrés<br />• Alimentation : 230 V<br />• Volume de chauffe : 184 m3/h<br />• Poids : 4,5 kg<br />• Dimensions : 255 x 240 x 360 mm
132.25